Informations

Alicia a amélioré son pádel

04/05/2016 / Departamento de marketing

     Alicia Mesa, membre de l'équipe de paddle de l'association, a réussi à faire un pas de géant dans sa formation. Après des mois d'exercises persistants, l'équipe a atteint une nouvelle phase dans laquelle, à certains moments de formation, elle est en mesure d'exercer le battement seule. 

     Ce saut a été possible grâce aux efforts de toute l'équipe, que par des gestes répétitifs, coordonnés et assistés, et après de nombreuses séances d'entraînement ont déménagé dans un nouveau scénario dans lequel un maximum d'autonomie, non seulement pur Alicia, mais pour tous les membres de l'équipe. Elle est une source d'inspiration pour l'équipe. Parce que Alicia trains inlassablement, et en dépit d'une grande difficulté physique elle continue à travailler dur tous les jours parce que "vous pouvez si vous croyez". 

     Hier ètait l'anniversaire d'Alicia. Nous avons pris l'occasion pour vous féliciter et vous encourager à travailler dur comme tu le fais. Sure lentement 'Pas des Limites' surmonterá les défis. Félicitations pour l'équipe! Félicitations Alicia!

No Hay Limite padel adaptado inclusivo

No Hay Limite padel adaptado inclusivo

No Hay Limite padel adaptado inclusivo

No Hay Limite padel adaptado inclusivo