Couvertes

Département de couvertes de Lymsa

      Le département de couvertes de Lymsa est une division de l'entreprise spécialisée en solutions de bardage métallique pour façades. Le département est spécialisée dans l'installation de couvertures dans tour type de navire industrielle, agricole ou comercial, ainsi que le remplacement des vieux et la réparation de ceux qui ont encore temps à venir. Lymsa installe, répare et remplace les toits et les panneaux translucides dans les bâtiments industriels. Nous allons vous aider à choisir les matériaux en fonction de vos besoins. Approfitez-vous d'un rapide services après-vente. Demandez des conseils de nos professionnels.

Cubiertas en naves industriales Lymsa

    La durée de vie d'un entrepôt peut être étendue avec un petit investissement financier, en changeant les couvertures, une solution très pratique. Avec une installation rapide et facile, les progrès des nouveaux matériaux permettent une meilleure isolation acoustique et thermique, et l'espace gain un éclariage naturel grâce aux panneaux translucides.

    Tous les types de boîtiers et couvertes peuvent être combinés avec des plaques translucides qui résistent beaucoup mieux au fil du temps et ne jaunissent pas, pour obtenir plus de lumière naturelle et une sentiment de plus d'espace et de propreté. Changer la couverte peut conduire à une augmentation de la productivité de votre entreprise parce que l'isolation et l'éclairage sont optimisés, doncs la dépense d'énergie est réduite, et les conditions de travail améliorent. La qualité des nouveaux systèmes d'étanchéité réduit les coûts est des problèmes avec l'installation électrique. 

     Il y a diffèrents types de couvertures disponibles. Les couvertes en tôle unique son placés dans entrepôts du bétail, de l'agricultrue, mais aussi dans les bâtiments industriels. Bien que il ne pas offre un plus grand isolement, c'est l'option la plus économique et l'installation est très rapide. 

     La couverte sandwich est composé d'une feuille de métal double, entre lesquelles un couche isolante que peut être de différentes épaisseurs et des matériaux tels que la fibre de verre, laine de roche ou des polyuréthane. La couverture sandwich peut être combiné avec translucides qui augmentent la quantité et la qualité de l'éclairage à l'intérieur du bâtiment. Il est très polyvalent, car il permet de jouer avec l'épaisseur pour obtenir une isolation plus ou moins acoustique et thermique, en fonction de l'usage que aura l'entrepôt. 

     Les couvertures deck offrent la plus haute qualité d'étanchéité et imperméabilisation. Ils sont donc les plus utilisés dans les centres commerciaux et plates-formes logistiques. Fabriqué en tôle d'acier et isolé avec des épaisseurs différentes ils sont équipés avec un maillage très résistant et étanche, idéal pour l'isolement de câbles électriques our de la climatisation. Ces couvertures permettent également l'installation de panneaux translucides, et offrent une très bonne isolation thermique. 

Cubiertas en naves industriales Lymsa

     L'équipe technique de Lymsa est hautement qualifiée et expérimentée. Contactez-nous ici et nous serons à votre service.